Shounen Champion annonce les adaptions en animes de 'Beastars' et 'Mairimashita! Iruma-kun'

Publié par le saikyou hero le 06 février 2019 à 18:05


Le dixième numéro du magazine Shounen Champion de cette année a annoncé deux adaptations en animes: l'une pour le manga Beastars de Paru Itagaki et l'autre pour le manga Mairimashita! Iruma-kun d'Osamu Nishi. L’adaptation animée Beastars sera produite par le studio d’animation Orange. Ces projets célèbrent le 50e anniversaire du magazine.

Synopsis (Beastars)
Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent difficilement. Pour les adolescents de l’institut Cherryton, la vie scolaire est remplie d’espoir, de romance, de méfiance et de malaise.
Nous suivons le quotidien de Legosi le loup au cœur doux malgré son apparence menaçante, et membre du club de théâtre.
Habitué à la discrimination, il tente de réprimer ses pulsions.
Un jour, un de ces amis est retrouvé mort au sein du campus, ce qui créé un climat de terreur dans lequel chaque animal fait ressortir ses instincts primaires pour survivre. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est toute la société qui est en ébullition. (source: Adala-News)

Itagaki a commencé à sérialiser le manga de drame psychologique dans le magazine Shounen Champion en septembre 2016, qui comptait 11 volumes imprimés à la date de novembre 2018. Akita Shoten publiera le 12ème volume compilé vendredi.

Beastars s'est notamment classé deuxième lors de l'édition 2018 du classement Kono Manga ga Sugoi! parmi les lecteurs masculins, et a remporté le 11ème Manga Taisho Awards et le 42ème Kodansha Manga Awards dans la catégorie Shounen.

Vidéo Promotionnelle


Site officiel: https://bst-anime.com/
Twitter officiel: @bst_anime



Synopsis (Mairimashita! Iruma-kun)
Suzuki Iruma a été abandonné et vendu à un démon par ses parents irresponsables ! Le voilà qui du jour au lendemain se retrouve à vivre avec le démon qui l’a adopté en tant que nouveau petit-fils. Iruma est transféré dans une école du monde des démons où son nouveau grand-père est le principal. Ainsi commence la vie scolaire extraordinaire d'Iruma-kun le lâche parmi des étrangers, où il apprendra à se connaître, relèvera des défis, et s'engagera sur le chemin de la grandeur.

Le manga de comédie/fantasy est publié dans le Shounen Champion depuis mars 2017. Akita Shoten a publié le huitième volume le 8 novembre dernier, le neuvième étant prévu pour le 8 février.

Source: MAL

Cher ami ! On dirait que vous n'aimez pas la publicité.

Si vous pouviez envisager de faire un don, il serait utilisé pour améliorer les performances du serveur afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour tout don éventuel !


Tags