Le jeu 'Ni no Kuni' adapté en film d'animation

Publié par le saikyou hero le 09 février 2019 à 16:21

C'est via un communiqué de presse qu'a été annoncée l'adaptation en film d'animation du jeu Ni no Kuni. Le film débutera dans les théâtres japonais cet été. Kento Yamazaki (Saiki Kusuo no Ψ-nan live action) doublera le personnage principal Yuu.


Synopsis
Nous suivons le périple de Yuu, Haru et Kotona, 3 amis lycéens qui se retrouvent transporté dans le monde fantastique de Ni no Kuni.
Quand la vie de Kotona est mise en danger, chacun vont devoir faire un choix qui aura des conséquences. (source: Adala-News)

Staff
Producteur Exécutif, Scénariste: Akihiro Hino (Inazuma Eleven)
Réalisateur: Yoshiyuki Momose (Mimi wo Sumaseba)
Musique: Joe Hisashi (Kaguya-hime no Monogatari)
Studio: OLM

Ni no Kuni est une série de jeux publiée par Level-5 en collaboration avec le Studio Ghibli. Le premier jeu, Shikkoku no Madoushi, est sorti sur Nintendo DS en décembre 2010. Le jeu est ensuite sorti sous le titre Shiroki Seihai no Jouou sur PlayStation 3 en novembre 2011. La suite Revenant Kingdom est sortie sur PlayStation 4 en mars 2018. Des versions mobiles sont par ailleurs sorties en 2010 et 2012.

Source: MAL

Cher ami ! On dirait que vous n'aimez pas la publicité.

Si vous pouviez envisager de faire un don, il serait utilisé pour améliorer les performances du serveur afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour tout don éventuel !


Tags