Adaptation en anime du Light Novel 'Honzuki no Gekokujou'

Publié par le saikyou hero le 08 mars 2019 à 20:49

Happinet Pictures a mis en ligne un site Web officiel pour une adaptation en anime du light novel Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen (Ascendance of a Bookworm: Stop at Nothing to be a Librarian) de Miya Kazuki et You Shiina.


Synopsis
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Urano, une jeune diplômée de 22 ans passionnée de littérature, qui décroche un job en tant que documentaliste à l’université.
Cependant, suite à son décès, elle se réincarné en petite fille de soldat dans un monde médiéval où le taux d’alphabétisation est faible et où les rares livres sont destinés à la noblesse.
En plus de devoir en apprendre plus sur ce monde, elle garde l’objectif de devenir bibliothécaire ici malgré son jeune âge…
(source: Adala-News)

Staff
Réalisateur: Mitsuru Hongou
Scénariste: Mariko Kunisawa
Character Design: Yoshiaki Yanagida, Toshihisa Kaiya
Studio: Ajia-Do

Casting
Maine: Yuka Iguchi (Toaru Majutsu no Index)
Ferdinand: Show Hayami (Trigun)

Teaser


Honzuki no Gekokujou s'est classé cinquième de l'édition 2017 et premier aux éditions 2018 et 2019 du classement Kono Light Novel ga Sugoi! dans la catégorie Livre.

Site officiel: http://booklove-anime.jp/
Twitter officiel: @anime_booklove

Source: MAL

Cher ami ! On dirait que vous n'aimez pas la publicité.

Si vous pouviez envisager de faire un don, il serait utilisé pour améliorer les performances du serveur afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour tout don éventuel !


Tags